En raison de travaux de rénovation du système de distributeurs automatiques de billets, pour le moment, les droits d'entrée ne peuvent être payés qu'en espèces aux distributeurs automatiques.
Les cartes de crédit, les paiements par code QR et les cartes IC de transport peuvent être utilisés au guichet.
Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Mise à jour le 28 mai